LE PYTHON, UN IMPRIME INTEMPOREL

LE PYTHON, UN IMPRIME INTEMPOREL

 

Démarqué et sollicité par un thème laborieux, marqué d’une ferme intemporalité et d’une inavouable fugacité BURSATY a l’honneur de vous présenter en ce prélude automnale une allure saisonnière authentique.

Enjouée d’un aspect plural et diversifié, doté d’un composite esthétique frêle et léger d’introversion la collection Pythoni s’avère se prononcer comme une ébauche phare mais aussi et surtout comme le protagoniste matériel de cette revue, détaillant d’un point de vue stylistique sa courtoisie maternelle favorisant un port hétérogène, sans attribution spécifique d’un genre ce qui valorise d’autant plus son attractivité et son interaction au coeur d’usages manuels qu’intègre notre maroquinerie.

Cette forme matérielle tant convoitée impliquant, le revêtement d’une mode sans cesse côtoyée par son visuel exotique savourant les délices d’un textile fortement contrasté qui attire par son audace et par sa conquérante facette, qui aspire force d’une nature apprivoisée et splendeur d’un modèle qui sait adapter à son élocution corporelle l’élément en vigueur.

Au delà de son intemporalité esthétique, mettant à contribution l’admiration d’un imprimé rejetant toute simplicité à l’égard du minimalisme et de la monochromie des matériaux manoeuvrés par ce substrat dominant, le Python est et demeure un emblème. Sa forme de fashion-autarcie, lui confère une génétique rigoureuse et universelle qu’on ne peut modifier, cet imprimé se suffit à lui seul. Sa complexité et son fort naturel éliminent l’art du superficiel et érigent son pouvoir de nature conquérante au sein d’un monde où le textile semble l’élever au rang de maître.

Le Python sait charmer, sa somptueuse façon de communiquer son regard reptilien, sa puissance métrique, l’illustrent comme un art qu’on ne saurait confondre. Entre art du conquérant et art de la mode, le Python exerce son autorité stylistique et une subtile candeur que seul son générique reptilien est en droit de propager. Sa nature matérielle sait se faufiler au court des époques et adopter l’ère qu’elle franchit, sa façon d’arborer les périodes et de muter en même temps que celles-ci montre à quel point le Python est unique et irremplaçable.

Le Python, comme son animal de référence, fait de nous des fashion victimes en proie à l’élégance et victime d’un imprimé sans cesse sociable et en pleine immersion.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.